NOTRE SAVOIR FAIRE

Des masques conçus pour votre confort

Pour que vous puissiez vous protéger et protéger les autres

Les caractéristiques de notre produit


Nos équipes de recherches se sont concentrées sur 3 points dans la conception de nos masques. Nous avons sérieusement pris en compte :

  • Le chic des matières utilisées
  • La coupe élégante
  • La respirabilité du produit

 

Nous vous proposons deux combinaisons de matières naturelles sur nos masques.

Notre première collection combine 2 couches de tissus naturels. Dans ces dernières, nous pouvons retrouver le coton et le lin. Deux matières extrêmement respirantes qui vous protègent efficacement contre le coronavirus et toutes les autres infections aériennes.

Notre deuxième collection allie les fibres de coton au seersucker. Cette matière accumule les bulles d’air et favorise la perte de chaleur. Ainsi, vous bénéficiez d’un confort d’exception et évitez les désagréments comme la buée sur les lunettes par exemple. Pour sa respirabilité, il est très utilisé dans le désert.

La combinaison de ces différentes couches vous offrira un confort et une protection plus efficace que les masques chirurgicaux présents dans le commerce.

Pour votre confort, le coté chic et l’efficacité de nos masques, nous avons réparti les différentes couches de tissus de façon étudiée. Nous proposons des modèles FFP1 en Lin ou Seersucker en extérieur. la doublure intérieure est faite de Coton Double Jersey Polyamide microfibre pour un plus grand confort.

Nous proposons également des masques FFP2 en Lin ou Seersucker ou d’autres tissus esthétique et très respirant en extérieur. La doublure intérieure est composée de Coton Jersey double face.

Nos masques sont lavables en machines jusqu’à 50 fois sans connaitre de dégradations. En effet, Ils gardent leur solidité, leur confort et leur respirabilité.

La coupe élégante et chic est aussi pratique. En effet, les élastiques possèdent une particularité unique dans le monde du masque. Ces derniers sont fixés à l’arrière de la tête. Ainsi, l’arrière de vos oreilles ne vous fera plus souffrir. Pour les modèles qui tiennent par les oreilles, nous mettons à votre disposition un clip qui évitera les douleurs et irritations aux oreilles.

Ainsi, l’un des problèmes principaux des masques est détourné pour vous faciliter le port de cet accessoire indispensable en cette période de risque.

Respectez la loi en portant nos masques

Depuis le 20 juillet 2020, il est devenu obligatoire de porter un masque dans les lieux publics clos. En effet, pour éviter une deuxième vague, le gouvernement a imposé cette procédure à tout le territoire français. Une manière préventive pour éviter une contamination de masse. Celle-ci s’ajoute à d’autres mesures comme la distance de sécurité et l’hygiène des mains irréprochables.

En cas de non-respect de la règle du port du masque dans les lieux clos, l’usager s’expose à une amende de 4e classe. Celle-ci s’élève à 135 euros. En cas de récidive dans les 15 jours, les Français réfractaires à la loi s’exposent alors à une amende majorée qui peut atteindre les 1500 euros. Enfin, comme prévu dans l’article L3136-1, un non-respect de cette mesure peut amener à des poursuites allant jusqu’à 6 mois de prison et 3750 euros d’amende.

Les masques chirurgicaux présents dans le commerce ont vu leurs prix être réglementés jusqu’au 10 janvier 2021. En effet, ces derniers resteront à 95 centimes d’euro l’unité durant toute cette période. Néanmoins, un masque chirurgical n’est utilisable que sur une période de 4 h. Autant dire qu’il vous en faudra 2 par jour. Une dépense considérable pour les familles nombreuses. Un drame écologique pour la planète.

Heureusement, nos masques sont lavables et réutilisables. Plus résistants et efficaces que les masques chirurgicaux vendus dans le commerce et en pharmacie, ils vous accompagneront dans tous vos déplacements extérieurs avec élégance.